Les concerts à ne pas manquer en octobre à Lyon

Les concerts à ne pas manquer en octobre à Lyon
DR - Childish Gambino

Lyon Clubbing vous dresse la liste de 10 concerts à ne pas manquer à Lyon au mois d’octobre.

Dadju et Tayc, les 2 et 3 octobre à LDLC Arena

Après le succès de leur album « Héritage », le duo d’artistes Dadju et Tayc fusionnent leurs univers pour une série de concerts à travers la France. Ils se produiront à la LDLC Arena pour deux représentations à Lyon. +Infos.

Starmania, du 9 au 13 octobre à la LDLC Arena

La comédie musicale phénomène Starmania pose ses valises à Lyon pour 5 représentations. Le célèbre opéra rock créé par Michel Berger et Luc Plamondon il y plus de quarante ans sera à découvrir sur la scène de la LDLC Arena. +Infos.

Seal, le 10 octobre à l’Amphithéâtre 3000

L’artiste britannique aux millions d’exemplaires vendus revient, le temps d’un spectacle, sur sa carrière hors normes pour une tournée internationale. Après Paris, Lille, Nantes, Toulouse et Marseille, Seal enflammera la scène de l’Amphithéâtre 3000 de Lyon. +Infos.

Coeur de Pirate, le 15 octobre au Radiant-Bellevue

Véritable icône pop à travers toute la France, Coeur de Pirate revient à Lyon avec sa poésie raffinée et son aura insaisissable. L’artiste reviendra sur ses 10 ans de carrière avec un concert au Radiant-Bellevue de Caluire-et-Cuire. +Infos.

Styleto, le 16 octobre à La Rayonne

Figure féminine contemporaine à la voix singulière, Styleto poursuit son aventure dans toute la France avec une nouvelle série de concerts. Après avoir rempli la Cigale à Paris, la chanteuse sera sur scène à La Rayonne de Villeurbanne pour partager avec son public ses plus gros tubes. +Infos.

Vladimir Cauchemar, le 18 octobre à La Rayonne

À l’occasion de leur collaboration, les collectifs Encore et High-Lo invitent Vladimir Cauchemar pour une date inédite à La Rayonne Villeurbanne. Entre productions électros et rythmes plus doux, l’artiste français enflammera à coups sur le dacefloor. +Infos.

Muddy Monk, le 18 octobre au Sucre

À l’occasion de la sortie de son nouvel album en juin dernier, Muddy Monk part en tournée à travers la France et la Belgique. Il fera un détour par Lyon sur le rooftop du Sucre pour partager sa musique bercée de sonorités électroniques et synth pop. +Infos.

Shaka Ponk, les 23 et 24 octobre à la Halle Tony Garnier

Renommé pour ses performances scéniques fusionnant rock et musiques électroniques, le groupe Shaka Ponk se produira sur la scène de la Halle Tony Garnier dans le cadre de leur tournée The final F*cked up tour. +Infos.

Lindsey Stirling, le 26 octobre à la Halle Tony Garnier 

La violoniste et danseuse Lindsey Stirling sera de passage à Lyon dans le cadre de sa tournée européenne. L’artiste aux 27 millions de fans sur les réseaux sociaux présentera les titres élextro-pop de son nouvel album Duality. +Infos.

Childish Gambino, le 31 octobre à la LDLC Arena 

À l’occasion de sa tournée mondiale The New World Tour, Chilish Gambino sera à Lyon pour un concert exceptionnel à la LDLC Arena. Reconnu pour ses performances en live captivantes, qui allient créativité, modernité et énergie l’artiste américain promet un concert évènement. +Infos.

X