Où sortir ce week-end à Lyon ? (26, 27, et 28 juillet)

Où sortir ce week-end à Lyon ? (26, 27, et 28 juillet)

La rédaction de Lyon Clubbing vous a déniché les événements à ne pas manquer à Lyon ce week-end.

Vendredi 26 juillet - XLR Music Showcase au Terminal, Lyon 1

Après une première édition à succès, le Terminal continu avec la release party de Jas/t qui dévoilera son nouveau titre « Magical ». Un format inédit qui met en lumière les dj et producteurs de la scène lyonnaise pour un all night long. +Infos.

Vendredi 26 juillet - Label Affaire invite La Draille au Ninkasi Cordeliers, Lyon 2

Le collectif lyonnais Label Affaire invite leurs amis grenoblois de La Draille pour une soirée House, Deep et Uk Grarage au nouveau Ninkasi des Cordeliers. +Infos.

Vendredi 26 juillet - Eurosummer Boat #4 à La Marquise, Lyon 3

Cet été, Euronight Club lance son Summer of Love et vous embarque tous les weekends à bord de La Marquise. Ce vendredi, aux platines : DJ Snack, Vincent K7 et DJ Salle Defaite. +Infos.

Samedi 27 juillet - Boum de fin de saison au Sonic, Lyon 5

Avant de fermer pour des vacances bien méritées, la péniche du Sonic vous invite pour une dernière soirée ce samedi. Au programme, une soirée endiablée avec de l’Italo Disco, du post-punk, du Mutant Disco, de la New Wave, et bien d’autres. +Infos.

Samedi 27 juillet - Randiance au Heat, Lyon 2

Une soirée sous le signe de la photographie, avec de différentes expositions d’artistes locaux. Radiance est un concept qui pousse qui le veut à venir fêter la lumière, la communion et la joie au rythme d’une musique Électronique diablement enivrante. +Infos.

Dimanche 28 juillet - Sunset Society au Sucre, Lyon 2

Le celebre rooftop de la Confluence accueillera ce dimanche le grand KETTAMA, figure de la scène électronique irlandaise accompagné de Olympe4000 et Mouataz du label The DARE Night. +Infos.

X

Tags :

Où sortir

Lyon