Vendredi 2 février, le Transbordeur de Villeurbanne propose une soirée aux sons du rap et de l’électro. "La muse de Baston est DCD tout comme leur lieu d’amour… Un dimanche d’after pluvieux, SANTA KAHENA Pilar Conception De Bastòn s’en est allée… petite garce partie trop tôt. L’ensemble de sa famille bastonneur.euse.s vient lui rendre un dernier hommage en portant son cercueil jusqu’à la chapelle Club. Une procession très dramatico siciliano-gitane et un office auront lieu en présence de Monseigneur l’Archecul des Bolosses lui-même. Mise en scène par l’incroyable Charlotte Piechon des Dévorants", tentent d’expliquer les organisateurs. Ces derniers indiquent aussi qu’ils "trépignent de folie en attendant de te dévoiler toutes les surprises à la con".
Du côté du son, la rappeuse Nathalie Froelich est donc attendue, puis le DJ Heidi Prairie avant la star de la nuit : PANTEROS666 et son univers très dansant particulièrement apprécié par notre rédaction et de nombreux auditeurs. Ghetto Bird sera enfin présent aux platines pour terminer la soirée.
La musique résonnera au Club Transbo de 23h30 à 5h le lendemain. La place est pour le moment au prix de 14,80 euros. Plus d’infos sur le Facebook de l’événement.