Radio Terrasse revient au Périscope à partir du 4 juillet

Radio Terrasse revient au Périscope à partir du 4 juillet

Une semaine d'événement avec plusieurs radios indépendantes au Périscope. 

Pour la 3e édition de son festival Radio Terrasse, le Périscope prévoit une semaine de concerts et d'événements en compagnie de radios indépendantes transmit en direct depuis sa terrasse. Une programmation gratuite (sur réservation) de 4 au 7 juillet, pour 4 jours de musique, d'animations et de rencontres. 

Pour l'ouverture, le mardi 4 juillet, le Périscope invite Station Station, une web radio parisienne, avec Saroyé formation locale portée par le musicien Luc Moindranzé Karioudja qui fait du maloya un tremplin fait une transe sono mondiale. À ces voix multiples s’ajouteront la voix singulière de Loup Uberto, musicien et compositeur de Bégayer, qui fera résonner les chants traditionnels italiens, tous deux en live. Programmation ici.  

Le mercredi 5 juillet, retrouvez la radio Micheline en direct à partir de 18h. S'en suivra une rencontre avec "NO BORDER, l’orchestre mondial explose les frontières" jusqu'à 20h30. Les concerts débuteront à 21h30, avec Yalla Miku et un dj set by Sofa K7 Club. Programmation ici.  

C'est Radio Béguin qui sera en live sur les ondesles deux derniers jours du festival. Ils inviteront Might Brank, Les Géants Terrestres et Bruno Ducret en concert. Un temps d'échange autour de la question « Et si Balavoine n’était jamais mort ? » est prévu à 19h pour le jeudi. Concernant le vendredi, à 20h vous retrouverez une blindtest by Nina & Simone et sur la grande scène, Zohastre, Seb Radix et Irnini Mons en live. Programmation ici.  

X