Le Bus Paradise, l'adresse coquine que l'on préfère à Lyon

Le Bus Paradise, l'adresse coquine que l'on préfère à Lyon

Il n'aura fallu que quelques mois au Bus Paradise pour prendre ses marques à sa nouvelle adresse.

Souvenez-vous. En janvier dernier, le célèbre club de strip-tease lyonnais, le Bus Paradise, avait annoncé son déménagement du quai Sarrail sur la rive gauche pour un lieu à l’époque encore inconnu. Quelques jours plus tard, le mystère était levé, puisque les propriétaires ont prévenu que le club poserait ses valises à la Cité Internationale dans le 6e arrondissement de Lyon, plus précisément au 44 quai Charles de Gaulle.

Pour la réouverture, le club a fait peau neuve. Après avoir perdu la concession de l’ancien lieu qui appartenait aux VNF (voies navigables de France), le Bus Paradise s’est installé dans ces nouveaux locaux situés près du Parc de la Tête d'Or.

Parmi les nouveautés, la création d’un service de voiturier gratuit pour les clients de l’établissement a été mis en place. De nouveaux salons privés et un nouveau bar sont également disponibles. "Ce lieu est complètement différent de l’ancien", nous a confié Irina Palenkova, directrice artistique.

Des travaux d’embellissement qui ont coûté environ 500 000 euros, pour une capacité d’accueil de 90 personnes et une équipe qui est restée inchangée. Deux serveurs, deux videurs, un DJ, et 15 nouvelles danseuses. "Le concept c’est qu’on travaille avec plus de 150 danseuses et chaque semaine, j’ai un booking d’une dizaine de danseuses et ça tourne. Pour la réouverture, on a prévu 15 danseuses", a poursuivi la directrice artistique.

Steve Fontana, fondateur du club, assume cette volonté de "vouloir être grand public" et de "démocratiser la chose".

X