À Burgaud, près de Toulouse, deux hommes ont loué un gîte dans le but d'en faire une boîte de nuit le temps d'une soirée. Afin de justifier la présence de nombreuses personnes, ils ont prétexté aux propriétaires qu'il s'agissait d'un tournage de film. Étant donnée que la capacité d'accueil de l'établissement était de 50 personnes, cela n'a pas posé de problème.
Finalement, c'est une centaine de personnes qui se sont présentées à la fête clandestine.
Les gendarmes sont intervenus après que les voisins aient signalé le bruit et l'affluence. C'est ainsi que les forces de l'odre ont découvert une sono, des jeux de lumières, des platine, un bar et même un jacuzzi gonflable ! Tout le matériel dans le but de recréer une discothèque ! Les organisateurs avaient même recruté un videur. Afin de rentabiliser la fêter, ils ont fait une communication via Snapchat et ont fait payé l'entrée et le parking !
Leur carrière dans la nuit fût de courte durée puisque les deux individus ont été arrêtés puis placés en garde à vue. Ils risquent un an de prison et 15.000 euros d'amende. Quant aux invités ils ont tous écopé d'une amende 135 euros.