Le 25 avril 2013, Little Mix, le nouveau phénomène anglais, était au Grand Journal sur Canal +. Hier, les jeunes anglaises ont surtout ébloui par leurs looks sexy et colorés. L’occasion de réviser nos sites de mode préférés anglais.
Hier soir, le Grand Journal a accueilli sur son plateau le groupe Little Mix. Ce girls band venu tout droit du Royaume-Uni est le phénomène du moment. Grâce à leurs chansons pop et surtout à leurs looks colorés, Little Mix a de plus en plus de succès autour de la planète. Pour leur album DNA, les filles de Little Mix ont un look swag que l’on a pu admirer hier soir au Grand Journal. Sur le plateau de l’émission d'hier, le girls band a mis le feu dans des tenues pop et sexy d’inspiration 100% UK. Si les anglaises ont toujours fait parler d’elle pour leur style original, le moins que l’on puisse dire c’est que Little Mix l’incarne à la perfection. Entre les pantalons à imprimés, les top cropped colorés et les collants à imprimé porte-jarretelle, Leigh-Anne, Jesy, Jade et Perry étaient canons hier soir, sur le plateau du Grand Journal. Leur look swag et tendance nous a donné envie de revoir nos classiques en mode anglaise. En attendant de pouvoir aller shopper dans le pays des Little Mix, on se rattrape en allant shopper sur les sites anglais de mode.
Parmi le top 3 des meilleurs sites, on retrouve bien sûr Asos. Sur ce site made in UK, on retrouve des vêtements colorés, pile dans les tendances du moment et tout en restant dans un esprit anglais. Le site fait en plus régulièrement des promos. Parfait shopper sans se ruiner ! Dans le même esprit, pour avoir le look des Little Mix, on file sur Topshop.
Malheureusement toujours pas présente en France, la marque anglaise a quand même un e-shop français. Comme les Little Mix ont adopté la tendance rouge à lèvres flashy pour le printemps 2013, on n’oublie pas de jeter un coup d’œil à la section « maquillage » du site. Pour un style légèrement plus chic, on retrouve la célèbre marque Dorothy Perkins. Parmi les vêtements de la marque anglaise, on retrouve notamment la Kardashian Kollection, faite par Kim. Asos, Topshop et Dorothy Perkins, trois sites anglais pour shopper un look coloré comme les Little Mix au Grand Journal.
Source : www.meltyfashion.fr